GYRO-PHARE un acteur responsable de la mobilité électrique

A la veille de l’ouverture du salon automobile de Francfort, notre focus du jour ne se portera pas sur un nouveau type de voiture hybride ou 100% électrique, mais sur leurs petites sœurs : les trottinettes électriques

Déjà présentées en nombre au dernier Mondial de l’auto à Paris lors de la dernière édition, il n’y a plus un évènement automobile sans que se jouxte les trottinettes électriques. Elles sont écologiques, pratiques et terriblement amusantes à piloter.

Trottinette électrique, Assurance trottinette électrique, Trottinette électrique 25 km/h, Trottinette électrique adulte, Trottinette électrique puissantePrésent sur de nombreux salons, GYRO-PHARE est une entreprise française existant depuis 2015. Leur domaine d’expertise : la mobilité électrique sous toutes ses formes : hoverboard, gyroroue, gyropode et bien sûr trottinette électrique.

Cette société se démarque de ses concurrents par une approche éthique et responsable de son marché. Une sélection drastique est imposée aux différentes marques pour être présente dans leur catalogue. Un audit de l’ensemble de leur modèles est effectué tous les 6 mois pour garantir des véhicules de qualité à leurs clients.

GYRO-PHARE a signé récemment un partenariat avec l’assureur en ligne Luko. Cela permet aux internautes d’assurer leur trottinette électrique ou gyroroue en 2 minutes montre en main. Même si la trottinette électrique ou la gyroroue n’a pas été acheté sur le site GYRO-PHARE, vous pouvez l’assurer sur leur site, avec plusieurs forfaits de couverture possibles. En cas d’incident, l’utilisateur est indemnisé dans les deux heures suivant la déclaration de sinistre.

Avec la nouvelle Loi d’Orientation des Mobilités, les acteurs de ce marché vont devoir se responsabiliser et s’adapter. Cette jeune pousse française l’a bien compris et a depuis de nombreux mois déniché les nouvelles trottinettes électriques limitées à 25 km/h. Retrouvez la gamme de trottinette électrique disponibles chez GYRO-PHARE

Le marché des NVEI (Nouveaux véhicules Electriques Individuels) est nouveau mais en pleine expansion. La qualité des produits proposés est très variable d’un vendeur à l’autre. Il est donc important de s’équiper chez un professionnel du secteur, possédant un ou plusieurs centres techniques, des techniciens, un véritable service après-vente capable de vous épauler et de prendre en charge tous les cas techniques, comme pour les véhicules traditionnels.

Un acteur français, responsable et proposant des véhicules électriques de qualité, cela valait bien notre focus du jour. On leur souhaite bonne continuation !